top of page

JUIN : Semaine 3

Semaine 3

Cette semaine a été relativement courte pour moi car j'ai sûrement mangé un ceviche pas frais à Ica le weekend dernier, ce qui m'a rendu malade une bonne partie de la semaine. Je ne suis allée au travail que le jeudi et le vendredi lorsque les douleurs étaient presque parties.


J'ai donc continué de remplir le site internet, principalement les circuits à la carte car casiment toutes les villes du Pérou sont proposées dans ces circuits donc le travail est beaucoup plus long. Cependant c'est intéressant car cela me permet de connaître chaque ville ainsi que ses principaux points d'intêret. J'adore me renseigner sur l'histoire du Pérou et ses nombreuses ruines a visiter.


Je continue de faire vivre la page Facebook avec plusieurs publications par jour en proposant des circuits et en essayant de varier les offres, en alternant les destinations ainsi que les durées de voyage pour attirer un plus grand nombre de clients.


Mon tuteur m'a accordé une semaine de vacances pour que j'aille à Cuzco assister a la fête de l'Inti Raymi le 24 juin. Je vous raconterai donc tout cela à mon retour, en attendant vous je vous invite à aller voir mes photos d'Ica dans la rubrique "Mes photos" !!


A bientôt !!






bottom of page