top of page

JUILLET : Semaines 3 & 4

Semaine 3

Cette semaine a été relativement courte : je suis allée a 2 autres ferias le lundi et le mercredi, et le mardi j'ai encore aidé a préparer la patisserie. Mon tuteur m'a donc laissé le jeudi et le vendredi de repos.

Lors des ferias mon tuteur m'a laissé seule avec Amélie, l'autre étudiante de RISLAV en stage dans son entreprise de catering. Il nous a fait confiance en nous laissant seules installer le stand et vendre les produits. Ces ferias servent surtout a promouvoir l'entreprise en distribuant des flyers et en faisant gouter nos produits. Cependant certaines ferias sont décevantes car les employés ne viennent pas tous et les produits ne se vendent donc pas. Mais il faut persévérer, j'espere participer a d'autres ferias avant la fin de mon stage !



Semaine 4


Et voilà, c'est la fin ! Cette dernière semaine a été très courte, car lundi et mardi étaient fériés, donc j'ai travaillé mercredi et jeudi, en terminant le site internet de l'entreprise, en paufinant les dernières publications et mises en page.

Le jeudi j'ai donc partagé la journée avec la famille de mon tuteur afin de profiter des derniers instants avec eux.

Puis, après avoir signé l'attestation de fin de fonction, j'ai quitté l'entreprise et je suis partie pour mon mois de vacances !


bottom of page